mont dore y cimes / auverglace Index du Forum

mont dore y cimes / auverglace
Auverglace : Mont-Dore’Y Cîmes” 2013 10ème Edition est programmé les 26 et 27 Janvier 2013. Vous trouverez dans le forum la fiche d’inscription à diffuser largement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Covoiturage pour Clermont-Ferrand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mont dore y cimes / auverglace Index du Forum -> covoiturage -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audrey V8b

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:12 (2013)    Sujet du message: Covoiturage pour Clermont-Ferrand Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Participant au stage, je viens avec des amis du club (Maine et Loire) mais pour le retour je recherche une personne (avec une voiture, ce serait mieux  Okay  ) qui irait à Clermont Ferrand car j'ai un train à récupérer en fin de journée.

Pour les personnes concernées, s'il vous reste une place, est-ce que je pourrais me joindre à vous ?

Merci !

Bon week end !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
douroux
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:04 (2013)    Sujet du message: xx Répondre en citant

Bjr Audrey,
A  quelle heure dois tu prendre ton train???
Jluc

Audrey V8b

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:39 (2013)    Sujet du message: Covoiturage pour Clermont-Ferrand Répondre en citant

Salut,

Il faudrait que je sois vers 18h15 à Clermont (changement de plan, je fais du covoiturage), mais une personne du stage pourrait me déposer. 
Je te remercie pour ta réponse.

jdou63

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:04 (2013)    Sujet du message: Covoiturage pour Clermont-Ferrand Répondre en citant

Bjr Audrey,
Je me renseigne aupres de participants, sinon nous en reparlons samedi afin de te trouver une solution .A demain et bonne route.

Audrey V8b

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 09:17 (2013)    Sujet du message: Covoiturage pour Clermont-Ferrand Répondre en citant

C'est gentil, mais justement j'ai déjà contacté quelques personnes, et une d'entre elles peut m'emmener jusqu'à Clermont. 
Bonne route à vous aussi !
A demain !

jdou63

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:05 (2013)    Sujet du message: Covoiturage pour Clermont-Ferrand Répondre en citant

je pense que c'est Guillaume
,A demain

Audrey V8b

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:15 (2013)    Sujet du message: Covoiturage pour Clermont-Ferrand Répondre en citant

Oui c'est bien lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Covoiturage pour Clermont-Ferrand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mont dore y cimes / auverglace Index du Forum -> covoiturage -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation